telecentre.org

Cette Fondation est encore un moyen pour les jeunes des pays pauvres qui n ont pas de moyen de se connecter a l internet et aussi beneficier d une initaion a l Internet. Je souhait que la Fondation Telecentre jete un regard aussi sur mon pays qui est actuellement a une pourcentage de 0.20% personnes qui accedent a Internet en pleine 21e Siecles. Comme je viens de le signaler Haiti mon pays necessite une intervention direct de la part de la Fondation afin que les jeunes penseurs que nous sommes, puissent monter au bord de ce train qui cour a une tres grande vitesse. Ainsi je souhait qu un de ses jours les dirigeants de la Fondation puissent s installer en Haiti pour le bonheur de mes compatriotes et aussi a recevoir une partie du bien fait de la technologie.

Pierre Paul Fritzbert, Ing.

Merci a tous les membres pour leurs futurs contribution a mon Pays HAITI CHERIE.

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je me suis impatient de voir un jour que la fondation de Telecentre puisse un jour etre en Haiti pour le plus grand bonheur des Haitiens qui sont entrain de chercher quelques choses de meilleurs sur le plan Technologique.

Répondre à cela

Salut

Je comprend tes préoccupations pour ton pays mais il ne suffit pas pour l'instant que telecentre.org s'installe chez toi qui résoud le problème mais que tu mènes des actions pouvant nous permettre de t'accompagner par nos différentes recommandations qui seront basées sur nos expériences en la matière. Est-ce que toi même tu es un acteur des TIC? Des propositions et des idées ne nous manquerons pas à t'aider.

Répondre à cela

Je vous remercis et je suis très content que nous ayons repondus à mon message. Merci de tous coeurs. Je suis un Acteur dans ce secteur, je travail avec des ami(e)s Ingénieurs qui se trouvent aussi dans le secteur. Cependant nos moyens sont limités malgré tout, nous essayons de mettre en valeurs nos savoirs en organisant des séminaires destinés aux jeunes afin de les intégrés dans le train de la Nouvelle technologie de l'Information et de la Communication. De toute les manières j'espère qu'un jour Télécentre atterira en Haiti avec des programmes vraiment de grande envergures comme pour les autres Pays.

Répondre à cela

Pour l'instant la seule chose que je peux proposer ou faciliter au groupe de Télécentre comme Acteur de Dévéloppement de la NTIC, c'est de discuter avec mes parents sur un eventuel don d'un espace afin d'implanter aussi un grand télécentre en Haiti. Parce que, je serai très content de voir un jour que mes s'accomplissent en faveur d'une integration participative des Jeunes Haitien sur le plan de la technologie. Je vais parler à mes parents et aussi à d'autres ami(e)s de ma province afin de faciliter une implentation de télécentre en Haiti.

Répondre à cela

Salut

Je comprend tes préoccupations pour ton pays mais il ne suffit pas pour l'instant que telecentre.org s'installe chez toi qui résoud le problème mais que tu mènes des actions pouvant nous permettre de t'accompagner par nos différentes recommandations qui seront basées sur nos expériences en la matière. Est-ce que toi même tu es un acteur des TIC? Des propositions et des idées ne nous manquerons pas à t'aider.

Répondre à cela

Je vous remercis et je suis très content que nous ayons repondus à mon message. Merci de tous coeurs. Je suis un Acteur dans ce secteur, je travail avec des ami(e)s Ingénieurs qui se trouvent aussi dans le secteur. Cependant nos moyens sont limités malgré tout, nous essayons de mettre en valeurs nos savoirs en organisant des séminaires destinés aux jeunes afin de les intégrés dans le train de la Nouvelle technologie de l'Information et de la Communication. De toute les manières j'espère qu'un jour Télécentre atterira en Haiti avec des programmes vraiment de grande envergures comme pour les autres Pays.

Répondre à cela

Pour l'instant la seule chose que je peux proposer ou faciliter au groupe de Télécentre comme Acteur de Dévéloppement de la NTIC, c'est de discuter avec mes parents sur un eventuel don d'un espace afin d'implanter aussi un grand télécentre en Haiti. Parce que, je serai très content de voir un jour que mes s'accomplissent en faveur d'une integration participative des Jeunes Haitien sur le plan de la technologie. Je vais parler à mes parents et aussi à d'autres ami(e)s de ma province afin de faciliter une implentation de télécentre en Haiti.

Répondre à cela

RSS

Initiatives

Activité récente

Dickonet ont mis à jour leur profil.
Il y a 15 minutes
Dickonet a mis à jour la photo de son profil.
Il y a 15 minutes
HANTI Mourad ont mis à jour leur profil.
Mars 14
HANTI Mourad a mis à jour la photo de son profil.
Mars 14
Mars 12
Mars 12
AHAMADA IBOUROI Ousseine est maintenant membre de telecentre.org .
Mars 12
Olivier Kestens a mis à jour la photo de son profil.
Mars 10
Mars 10
Mars 10
Olivier Kestens et jean antoine alfama ont rejoint telecentre.org .
Mars 10
Un article de Raymond Hyma a été signalé.
En plus d’utiliser un ordinateur et d’accéder à internet, quelles autres activités bénéfiques se produisent aux lieux d’accès public? La plupart des opérateurs des télécentres peuvent imaginer le genre d’informations cherchent les utilisateurs en a…
Mars 10
Raymond Hyma a ajouté un article.
En plus d’utiliser un ordinateur et d’accéder à internet, quelles autres activités bénéfiques se produisent aux lieux d’accès public? La plupart des opérateurs des télécentres peuvent imaginer la genre d’informations cherchent les utilisateurs en a…
Mars 9
Un article de Nouha Kinta BADJI a été signalé.
Microsoft investit des fonds et met à disposition ses logiciels et ses connaissances afin d’aider les gouvernements à atteindre leurs objectifs en matière de développement social et économique durable grâce à la technologie. Pour permettre un accès…
Mars 8
Nouha Kinta BADJI a ajouté un article.
Microsoft investit des fonds et met à disposition ses logiciels et ses connaissances afin d’aider les gouvernements à atteindre leurs objectifs en matière de développement social et économique durable grâce à la technologie. Pour permettre un accès…
Mars 6
Véronique Guisen a été signalé(e).
Mars 4

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par telecentre.org

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation